Cœur de Normandy : retour sur la foire internationale de Caen

09/28/2017

Cœur de Normandy était présent à la Foire internationale de Caen qui s’est déroulée du 15 au 24 septembre. Une belle occasion de retrouver les éleveurs Cœur de Normandy !

 

Les moments forts de la Foire de Caen

 

  • Solidarité avec les Antilles

Suite au passage dévastateur de l’ouragan Irma sur les Antilles, les éleveurs Cœur de Normandy ont souhaité répondre à l’appel aux dons lancé par la Croix Rouge. Ils ont ainsi fait don d’une palette de lait Cœur de Normandy (864 briques de lait) lors de l’inauguration de la Foire. 

 

  • Contrat avec Intermarché

C’est au cours de ces dix jours que le distributeur, Intermarché, a signé le contrat qui le lie aux producteurs engagés dans la démarche Cœur de Normandy. Le lait Cœur de Normandy est actuellement disponible dans 148 points de vente (Carrefour et Intermarché).

 

A la rencontre des consommateurs 

 

La Foire internationale de Caen a été l’opportunité de rencontrer le public, de lui faire savourer le lait produit et conditionné en Normandie, et surtout, de le sensibiliser à la démarche Cœur de Normandy et aux valeurs portées par les éleveurs.

 

 

Cœur de Normandy n’a pas séduit uniquement le grand public, il a aussi fait fondre le cœur des exposants du pôle Gastronomie qu’ils soient glacier, chef cuisinier ou producteurs de spécialités basques…

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Article à l'affiche

Retrouvez Coeur de Normandy à l'Armada de Rouen

June 5, 2019

1/2
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives