Cœur de Normandy : clap de fin pour les foires 2017

12/01/2017

Depuis le lancement de notre marque Cœur de Normandy, les éleveurs ont souhaité entretenir cette proximité entre éleveurs et consommateurs.

 

Afin d'expliquer la démarche Cœur de Normandy, rien de tel que de vous retrouvez lors de foires et salons ! 

 

Retour sur cette fin d'année 2017 où nous sommes intervenus au plus près de chez vous. 

 

 

 

Coeur de Normandy : une démarche basée sur la proximité éleveurs-consommateurs

 

Le lancement de notre marque d'éleveurs Cœur de Normandy a été rythmé par notre participation à différents salons et foires. Nous sommes intervenus dans pas moins de 8 manifestations dans l'ensemble de la région Normandie et en région Parisienne.

 

Comme vous le savez, notre aventure a débuté avec notre participation à la foire de Lessay où nous avons inauguré Cœur de Normandy à vos côtés. Vous pouvez d'ailleurs revivre ce moment en cliquant ici

 

Afin de poursuivre notre démarche de proximité, nous avons également été présents sur d'autres manifestations, notamment : 

  • La foire Internationale de Caen (lire l'article)

  • La foire de Gavray 

  • La foire de Saint-Lô

  • Le marché de producteurs d'Eaubonne

 

 

Notre dernier week-end de foire 

Le week-end du 17, 18 et 19 novembre dernier nous avons été présents sur nos 3 dernières manifestations en Normandie. Un joli clap de fin pour le lancement de notre marque en 2017. 

 

 

  • La Foire du Havre 

Nous avons participé à la foire du Havre, basée cette année sur le thème de l'expérience Canadienne. Nous vous avons alors proposé de nombreuses dégustations réalisées à base de lait Cœur de Normandy.

Vous avez donc pu découvrir nos pancakes à la crème de caramel au beurre salé, des crêpes soufflées aux tomates confites ou encore nos crêpes soufflées au saucisson de bœuf. 

 

 

  • Festival des produits de la mer et du terroir en Cotentin 

Nous étions également présents tout le week-end à la Cité de la Mer de Cherbourg-en-Cotentin dans le cadre du Festival des Produits de la Mer et du Terroir en Cotentin. L'occasion de vous offrir des lait fraise et chocolat chaud. Les cherbourgeois ont alors pu déguster différentes boisson à base de notre lait et dialoguer avec les éleveurs sur la démarche Cœur de Normandy.

 

 

  • Festival de la Viande 

Le samedi, dans le cadre du Festival de la Viande basé à Torigny-les-Villes, nous avons offert un cocktail apéritif à base de notre lait. L'occasion pour nous d'échanger avec les acteurs locaux et de créer de jolies rencontres avec nos sportifs normands. 

 

 

 

 

 

L'aventure continue en 2018 ! 

 

L'année 2018 sera également placée sous le thème de la rencontre et de la proximité entre éleveurs et consommateurs. A ce titre, vous pourrez nous retrouver sur différentes manifestations mais également dans les grandes surfaces près de chez vous lors de nos animations commerciales. 

 

N'hésitez pas à consulter la carte des points de vente sur la page Nos produits afin de trouver le magasin le plus proche de chez vous !

 

 

 

 

Vous pouvez également retrouver toutes ces informations et

des photos d'éleveurs à votre rencontre sur

notre page Facebook & Twitter 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Article à l'affiche

Retrouvez Coeur de Normandy à l'Armada de Rouen

June 5, 2019

1/2
Please reload

Posts Récents