Entre réseau de distribution, animations commerciales et foires & salons, retour sur le début d'année 2018

05/02/2018

 

 

 

 

Voici un peu plus de huit mois que nous avons lancé notre marque d’éleveurs dans le cadre de la Foire de Lessay en septembre dernier. Entre réseaux de distribution, animations commerciales et nos participations aux différentes foires et salons, retour sur ce début d’année 2018.

Un réseau de distribution qui s'étend

 

Depuis le début d’année 2018, Cœur de Normandy ne cesse d’étendre son réseau de distribution dans le but d’être accessible par un grand nombre de consommateurs.

 

En plus des enseignes habituelles, notre brique de lait est référencée depuis peu au sein de l’enseigne Cora à Rots, près de Caen.

En ce qui concerne les magasins Système U, Cœur de Normandy est à présent disponible dans 3 Super U supplémentaires, à savoir celui de Bréhal, Sartilly et La-Haye-Pesnel.

 

Afin d’être au plus proche de vous, les éleveurs Cœur de Normandy vous donnent toujours rendez-vous chaque week-end dans les magasins près de chez vous. Chaque semaine nous publions sur notre page Facebook les enseignes où auront lieux des animations.

Depuis le début de l’année 2018, nous avons réalisé 21 animations commerciales dans les enseignes Intermarché, Carrefour, Auchan, Super U, Leclerc.

 

 

 

 

La teurgoule Coeur de Normandy

 

Comme vous avez pu le constater sur Facebook ou sur notre dernier article de blog, Cœur de Normandy a lancé, en partenariat avec Les Desserts de Jo, une teurgoule 100% normande.

La teurgoule Cœur de Normandy est distribuée par l’enseigne Intermarché depuis le 3 avril dernier dans la région Normandie et la région parisienne.

Deux conditionnements vous sont proposés : un format familial de 750 grammes au prix de vente recommandé de 2.89€, un format individuel de 2 fois 110 grammes au prix de vente recommandé de 1.65€.

 

 

 

 

 

Une présence sur les foires & salons

 

  • Salon International de l'Agriculture 

L’année 2018 a débuté par notre participation au Salon International de l’Agriculture en février et mars dernier.

Du premier weekend de la foire et jusqu’au lundi nous avons été présents sur le stand du Conseil Départemental de la Manche. Tous les jours, les visiteurs ont pu déguster notre lait Cœur de Normandy sous différentes formes.

De plus, tout au long de la foire, les éleveurs Cœur de Normandy étaient également présents au sein de la ferme pédagogique du Salon de l’Agriculture pour faire connaître notre marque, mais également faire découvrir de manière pédagogique et ludique l’univers de la ferme et du lait aux enfants présents sur le stand.

Vous pouvez retrouver l’ensemble de notre aventure sur notre article de blog mais également en vidéo sur Facebook.

 

 

  • Festival du Lait et ses gourmandises

Après avoir été présent au SIA, Cœur de Normandy vous a donné rendez-vous au Festival du Lait et ses gourmandises les 13, 14 et 15 avril dernier. L’objectif de ce festival est d’apprendre et de déguster autour de notre richesse locale, au cœur du plus gros bassin laitier français. Ce lait, ingrédient de base de nombreux produits qui fait la fierté de notre région Normande.

Durant ces 3 jours de festival, Coeur de Normandy a proposé ses nombreuses dégustations au sein de son Bar à Lait : milkshake, pina colada et autres cocktails.

 

 

  • Salon de distributeur Intermarché 

En mars et en avril nous avons participé aux deux salons Intermarché, respectivement basés à Dreux et à Vitré. L’objectif de ces salons est de faire connaitre notre marque d’éleveurs auprès des directeurs de magasin pour, par la suite, être distribué au sein de leur structure.

 

 

RESTEZ CONNECTÉS

 

 Vous pouvez retrouver toutes ces informations et

les photos d'éleveurs à votre rencontre sur

nos pages Facebook & Twitter ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Article à l'affiche

Retrouvez Coeur de Normandy à l'Armada de Rouen

June 5, 2019

1/2
Please reload

Posts Récents