Bar à lait Cœur de Normandy : retour sur notre participation au Festival Papillons de Nuit

05/23/2018

 

 

 

 

 

Les 18, 19 et 20 mai derniers, Coeur de Normandy a installé son Bar à Lait au Festival Papillons de Nuit à Saint-Laurent-de-Cuves, dans la Manche. Retour sur ce week-end festif à la rencontre des festivaliers .

Le Festival Papillons de Nuit

 

Les 18, 19 et 20 mai derniers, Le festival Papillons de Nuit a accueilli pour la 18ème édition près de 60 000 festivaliers en plein cœur du territoire normand. Véritable pilier culturel de la région, le festival est un événement fédérateur qui rassemble tous les publics et toutes les générations, et qui collabore chaque année avec les acteurs des Musiques Actuelles en Normandie.

 

Réel événement social et solidaire, le festival travaille tout au long de l’année avec plus de 1 300 bénévoles et un réseau de 250 entreprises issues de la région.

 

Parmi les nouveautés de cette 18ème édition, il y avait bien évidemment la grande roue qui a permis aux festivaliers de prendre de la hauteur afin d’admirer le festival et la campagne alentour. Mais, il y avait également la présence d’un tout nouveau stand : le Bar à Lait Coeur de Normandy ! 100% local et 100% normand, notre Bar à Lait s’est installé au sein du festival afin de proposer des spécialités laitières originales !

 

 

 

 

Le Bar à lait Coeur de Normandy 

 

Tout au long de ce festival, Cœur de Normandy a proposé une carte ambitieuse avec pas moins de 7 préparations avec ou sans alcool. Ces cocktails à base de lait ont été réalisés avec l’association d’autres produits locaux, tels que le pommeau ou l’eau de vie de poire.

 

Les festivaliers ont donc pu déguster :

  • Notre mythique cocktail Cœur de Normandy à base d’eau de vie de poire,

  • Le cocktail Ecume de Normandy à base de pommeau,

  • Le Normandy Créole, notre façon à nous de revisiter une pina colada sans alcool,

  • Un milkshake fruits rouges,

  • Un chocolat chaud traditionnel,

  • Une glace 100% normande à la vanille,

  • Un yaourt à boire disponible en 3 parfums : vanille, fraise et framboise.

 

Durant ces 3 jours de festival, le Bar à Lait a été animé par les éleveurs Cœur de Normandy, répartis à tour de rôle le vendredi, samedi et dimanche. En plus de la réalisation de cocktails, les éleveurs ont pu échanger avec les festivaliers sur la démarche Cœur de Normandy et l’objectif de la marque 100% territoriale.

 

Situé au sein des produits régionaux, le Bar à Lait a été une superbe occasion de faire connaître Cœur de Normandy de manière ludique et festive. L’échange et la proximité sont des valeurs communes qui lient Cœur de Normandy et le Festival Papillons de Nuit et qui ont permis, une nouvelle fois, de vous rencontrer et d’échanger avec vous.

 

 

 

🎥 Revivez notre week-end en vidéo ! 🎥

 

 

 

RESTEZ CONNECTÉS

 

 Vous pouvez retrouver toutes ces informations et

les photos d'éleveurs à votre rencontre sur

nos pages Facebook & Twitter ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Article à l'affiche

Retrouvez Coeur de Normandy à l'Armada de Rouen

June 5, 2019

1/2
Please reload

Posts Récents