Cœur de Normandy : retour sur notre participation au SIA 2019

02/28/2019

 

 

 

 

 

Coeur de Normandy a posé ses bagages dans la plus plus grande foire agricole de France afin de présenter, pour la deuxième année consécutive, sa marque collective d'éleveurs. 

 

 

Dégustations & animations culinaires 

 

Les producteurs de la Manche ont une nouvelle fois investi le Salon International de l'Agriculture et plus particulièrement le Hall 3 des Régions où Cœur de Normandy a été convié afin de présenter sa marque collective d'éleveurs. 

 

Présent sur le stand du Conseil Départemental de la Manche au sein du Pavillon Normandie, le lait Cœur de Normandy a été proposé via différentes recettes : chocolat chaud, pina colada revisitée, pancakes à la confiture de lait, crêpes soufflées, lait aromatisé... Comme le souligne Nadège Mahé, "l'objectif est de présenter notre marque et notre démarche qui a aujourd'hui 18 mois au Salon de l'Agriculture afin de toucher le grand public ". 

 

 

 

Petit-déjeuner  

 

Le dimanche 24, Cœur de Normandy a offert un petit-déjeuner sucré-salé à une délégation du Conseil Départemental de la Manche conduite par son président, Marc Lefèvre. Une nouvelle occasion pour notre marque de mettre en avant son savoir-faire. 

 

 

 

🎬 Retrouvez également toute notre semaine en vidéo ! 🎬

 

 

 

 

 

 

 Vous pouvez également retrouver toutes ces informations et

des photos d'éleveurs à votre rencontre sur

notre page Facebook & Twitter 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Article à l'affiche

Retrouvez Coeur de Normandy à l'Armada de Rouen

June 5, 2019

1/2
Please reload

Posts Récents